750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A TABLE CHEZ EMILIE

BAGUETTES GARNIES

BAGUETTES GARNIES
BAGUETTES GARNIES
BAGUETTES GARNIES
BAGUETTES GARNIES

 

  • 1 baguette ou 2 1/2 baguettes 
  • 300 g de fromage à tartiner type saint morêt ou philadelphia
  • 50 g de beurre
  • une douzaine de cornichon
  • 2 oeufs durs
  • 100 g de dès de jambon
  • 100 g de gruyère râpé

 

PREPARATION :

Ouvrir la baguette dans sa longueur et retirer la mie.

Dans le bol du robot, mélanger le fromage à tartiner, le beurre (mou). Ajouter les dès de jambon et les oeufs durs coupés en morceaux ainsi que le fromage râpé et les cormichons couper en morceaux .mélangé sans mixer 

Farcie la baguette

Emballer la baguette fourrée,bien serrée dans du papier d'aluminium.

Mettre au four préchauffé à 180°c pour 15 minutes, laisser refroidir et placer au frais toute une nuit.

Enlever le papier d'alu et faire des tranches assez fines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui on a aimer aussi prochaine fois je mettrer des tomate cerise aussi bonne soirée
Répondre
C
C'est très bon ! Personnellement je ne mets pas d'oeufs puisque je n'aime pas ça, donc je mets plus de cornichons !<br /> Merci de partager vos recettes.
Répondre